bonjour,
C'est parti pour la cinquième édition de Montagne en fête. Jeudi soir, pour l'ouverture, les animations proposées ont fait le plein avec la rando nocturne des accompagnateurs en montagne et la soirée présentée par Marianne CHAUD avec la présentation de son film: "Devenir femme au Zanskar".
Sous la direction de Laurent Baptiste, une cinquantaine de randonneurs a pu s'adonner à la randonnée nocturne sur les pentes du Montbrison, à Pelvoux avec de nombreuses surprises tout le long du parcours.
Dans le même temps, à Puy Saint Vincent, la salle des fêtes se remplissait abondamment pour la projection de ce film extraordinaire sur le destin de deux jeunes femmes du royaume himalayen du Zanskar en Inde au moment ou elles deviennent femme. Des images sublimes et un superbe film-documentaire riche en émotions.
Bientôt des photos de la journée.
Rendez-vous à tous ce vendredi pour la rando des Vaudois à la journée (voir programme à télécharger plus bas pour les détails) et la projection ce soir du film consacré à la vie de Jean Marc Boivin, grand alpiniste des années 80 (Trilogies, pentes raides à ski), habitué de la Vallouise. Cette projection en plein air, derrière l'école à Pelvoux sera animée et commentée par Jean-Michel Cambon et Raymond Renaud.
Bonne Montagne en Fête à Tous jusqu'à dimanche soir...
La fête de la Montagne en Vallouise au Pays des Ecrins
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire